blogs associés sur l’anthroposophie

blogs associés sur l’anthroposophie.

viablogs associés sur l’anthroposophie.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour blogs associés sur l’anthroposophie

  1. Cher ami, nous sommes un groupe d’amis tous professeurs (plusieurs matheux, un historien, et un philosophe (normalien). C’est moi qui suis tombé par hasard sur l’un de vos liens annonçant la démonstration tant attendue qui invalide enfin le Coran. Je précise que je suis moi-même mathématicien ayant poussé la discipline à ma sortie d’une grande école d’Ingénieur dont la spécialité est la mécanique spatiale. Je suis en outre versé dans la philosophie et l’histoire en général depuis des années. Je connais en particulier assez bien l’histoire de l’Islam, peut-être parce que je suis né en Afrique du nord. J’ai un père qui connaît lui aussi fort bien l’histoire de l’Islam après un passage obligé de deux ans à l’université des langues orientales qui lui a permis d’occuper un poste élevé d’ambassade dans un pays du Maghreb. Vous pouvez donc constater que vous avez une mini brochette d’hommes a minima éclairés sur les sujets que vous exposez et commentez.. Aussi, après avoir fait le tour de vos  »travaux » et lu quelques-uns de vos commentaires à l’endroit de vos interlocuteurs et du reste du monde, nous nous demandions collégialement, et tout simplement… si vous marchiez aussi sur l’eau.

Laisser un commentaire

