Message d’Old Nick

EuroCalifat

6-bigbrother

C’est un pote , on diffuse…

Mon compte Twitter est bien supprimé définitivement, à nouveau 🙂
L’info que je détiens sur Macron la honteuse se trouve détaillée ici, avec ses sources : http://voxpopulo.com/forum/topic/macron-gay-ou-bien?page=1#post-696
Ça va bien finir par sortir… à moins que le système, médias compris, décide de protéger son poulain jusqu’au bout pour contrer la méchante MLP.
Inscrivez-vous sur Vopopulo, je vais y poster des petits scoops chaque fois que je le pourrai.
Fini Twitter, trop aseptisé pour moi, la libre expression ne peut pas y être complète en dehors de la pensée de gauche.
Du coup, je vais reprendre mes petites vidéos.

View original post

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

